Fabula Nova Crystallis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum Rp Réincarnation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake
Invité




Forum Rp Réincarnation Empty
MessageSujet: Forum Rp Réincarnation   Forum Rp Réincarnation Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:54

Bonjour au Staff et aux membres de Fabula Nova Chrystallis.
Je suis le fondateur de Réincarnation, et je souhaiterais un partenariat avec vous.

Nom du forum : Réincarnation

[color=blue]Adresse :


Logo : Forum Rp Réincarnation Ban1_c10

Staff :6 membres (2 administrateurs, Jake Chambers et John Drake Archer et 4 modérateurs, Ivan Layer, Mickaël, Zell Dincht et Gabe Law)

Catégorie :Forum RPG

Contexte : Contexte actuel, cela se passe en 2010 sur terre, pas de dépaysement de ce coté la, sauf pour les réincarnations du monde de Gaïa et les pouvoirs spéciaux.

Une particularité dont vous êtes fier de votre forum : Un système de double présentations, l'une racontat l'être réincarné, l'autre le personnage actuel.

Autres? : Premier forum d'une équipe qui ont usé leurs claviers sur différents forums rp depuis de nombreuses années, et qui ont eu des places assez importante ou d'aide du Staff (Chef de Clan, Arbitre, Maître de Jeu, Maître de Quête...)

En espérant une réponse positive et des visites de votre part.^^

Revenir en haut Aller en bas
Weiss the Immaculate
Admin Super Pervers
Weiss the Immaculate


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Ici et là, mais surtout là.

Feuille de personnage
Stats:
HP:
Forum Rp Réincarnation Left_bar_bleue2240/2300Forum Rp Réincarnation Empty_bar_bleue  (2240/2300)
EXP:
Forum Rp Réincarnation Left_bar_bleue110/150Forum Rp Réincarnation Empty_bar_bleue  (110/150)

Forum Rp Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp Réincarnation   Forum Rp Réincarnation Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:54

Bien le bonjour à toi!

Alors comme je crois que l'adresse du forum est absente, il me semblait avoir vu votre bouton sur un top site. Donc, la demande serait accepté, seulement, veuillez me confirmer que l'adresse de votre forum est bien la suivante: http://reincarnation.forumactif.us/forum.htm

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Rp Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp Réincarnation   Forum Rp Réincarnation Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:27

Mise à jour du 27/09/10

Forum actif

_ Je n'ai pas trouvé notre bouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Rp Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp Réincarnation   Forum Rp Réincarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Rp Réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour un new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Nova Crystallis RPG :: Antre du nouveau :: ► Partenariats-
Sauter vers: