Fabula Nova Crystallis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'Institut de la Lune Noire [Demande]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Invité




L'Institut de la Lune Noire [Demande] Empty
MessageSujet: L'Institut de la Lune Noire [Demande]   L'Institut de la Lune Noire [Demande] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:20

Bonjour/bonsoir à vous ^^

Staff : Caïa Flavia (= Rose Noctalis & Elvira Mirsadaïovski) -> Fondatrice et administratrice
Ahsoka Luminara -> Co-fondatrice et administratrice
Yratore Razgriz -> Modérateur et animateur
Catégorie : Forum RPG Fantastique Pensionnat.
Contexte :
Spoiler:
Top partenaire? : Oui [X] Non [ ]
Une particularité dont vous êtes fier de votre forum : Le contexte (j'en ai bavé pour l'écrire celui-là, et visiblement il plaît!)

Revenir en haut Aller en bas
Weiss the Immaculate
Admin Super Pervers
Weiss the Immaculate


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Ici et là, mais surtout là.

Feuille de personnage
Stats:
HP:
L'Institut de la Lune Noire [Demande] Left_bar_bleue2240/2300L'Institut de la Lune Noire [Demande] Empty_bar_bleue  (2240/2300)
EXP:
L'Institut de la Lune Noire [Demande] Left_bar_bleue110/150L'Institut de la Lune Noire [Demande] Empty_bar_bleue  (110/150)

L'Institut de la Lune Noire [Demande] Empty
MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire [Demande]   L'Institut de la Lune Noire [Demande] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:47

Bien le bonjour!

Alors après avoir fait un petit tour j'ai trouvé le tout charmant. J'accepte donc sans problème le partenariat.

Je vous ai placé sur la PA, avec les autres top partenaires :)

Sur ce, j'espère que l'activité reprendra de plus belle sur votre forum >x
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




L'Institut de la Lune Noire [Demande] Empty
MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire [Demande]   L'Institut de la Lune Noire [Demande] Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:41

Merci ^^
Je file tout mettre en place de notre côté aussi, dans ce cas :).
Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




L'Institut de la Lune Noire [Demande] Empty
MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire [Demande]   L'Institut de la Lune Noire [Demande] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:52

Bonjour/bonsoir,

Encore moi ^^
Je passais vous signaler que LDLLN a changé de fiche pub. Voici le code de la nouvelle :

Code:
<center><iframe name="publicite" SRC="http://ldlln.forumactif.org/h1-fiche" scrolling="no" height="818" width="764" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




L'Institut de la Lune Noire [Demande] Empty
MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire [Demande]   L'Institut de la Lune Noire [Demande] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:06

Bonjour/bonsoir,

Nous vous informons que votre forum a été retiré de la liste de nos partenaires, celui-ci étant visiblement inactif, fermé, à l'abandon et/ou que nous n'y figurons pas (ou plus). S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous vous prions de nous en excuser, et de nous le signaler dans l'une des sections réservées aux invités (Partenariats & Le bric à brac).

Cordialement,
Le staff de LDLLN.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss the Immaculate
Admin Super Pervers
Weiss the Immaculate


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Ici et là, mais surtout là.

Feuille de personnage
Stats:
HP:
L'Institut de la Lune Noire [Demande] Left_bar_bleue2240/2300L'Institut de la Lune Noire [Demande] Empty_bar_bleue  (2240/2300)
EXP:
L'Institut de la Lune Noire [Demande] Left_bar_bleue110/150L'Institut de la Lune Noire [Demande] Empty_bar_bleue  (110/150)

L'Institut de la Lune Noire [Demande] Empty
MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire [Demande]   L'Institut de la Lune Noire [Demande] Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:24

Mes salutations.

En fait, votre bouton est toujours sur le PA. Dans l'onglet "Affilage". Je m'étais bien dit aussi que ne pas mettre les top partenaires visibles directement engendrerait ce type de réaction. Je demanderai à notre codeur d'office d'arranger cela. Si, bien sûr, vous voulez toujours partager ce partenariat.

Je serais bien allé le signaler sur votre forum, mais je ne savais pas où exactement poster ce message sans qu'il soit hors sujet. Étant donné que nous ne sommes plus considéré comme partenaires valides, un What's Up n'était pas approprié. Et il n'est pas possible d'envoyer de messages dans les sous-forums pré-établis du bric à brac en tant qu'invité.

Bref, pour l'instant vous vous retrouvez toujours sur le PA et je vous ai même rajouté directement dans notre liste de partenaires figurant dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Institut de la Lune Noire [Demande] Empty
MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire [Demande]   L'Institut de la Lune Noire [Demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Institut de la Lune Noire [Demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenaire
» demande de partenariat
» Demande de partenariat.
» Demande de partenariat ^^
» demande pour un new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Nova Crystallis RPG :: Antre du nouveau :: ► Partenariats-
Sauter vers: