Fabula Nova Crystallis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une petite perle : Az-Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite perle : Az-Mary Empty
MessageSujet: Une petite perle : Az-Mary   Une petite perle : Az-Mary Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:38

Bonjour à tous ! Je poste ici pour vous proposer, chers admins super-sexy, une petite perle du net fondée et tenue par une collègue RP et croyez moi ça vaut pas mal de labels Une petite perle : Az-Mary 64497
Voici donc de quoi il est question :

Nom du forum : Az-Mary, le forum RPG
Adresse : http://az-mary.forumactif.com/forum
Logo : Une petite perle : Az-Mary Bouton88x31-1
Staff :
-Lux Adhémar : Fondateur / PNJ
-Richard Stanford : Chef Administrateur
-Katia Phœnix : Administrateur
Catégorie : Forum RPG Heroic-Fantasy
Contexte :
Spoiler:

Top partenaire? : Oui [X] Non [ ]

Une particularité dont vous êtes fier de votre forum : Il est intéressant selon moi de noter que l'histoire est entièrement originale, puisque tirée d'un roman en cours d'écriture par le Fondateur. Les classes proposées sont par conséquent uniques, de même que les lieux. Les personnages ont à leur disposition un très large panel de compétences et capacités, personnalisable de A à Z, les emplacements se débloquant au fur et à mesure de la progression de votre héros.

Autres? : Je poste cette demande de partenariat en accord avec l'administration du forum cité bien entendu. Et je vous implore de bien vouloir étudier ce partenariat, le forum venant tout juste d'être lancé il a besoin de camarades de votre trempe. S'il vous plaît ?...
Revenir en haut Aller en bas
Weiss the Immaculate
Admin Super Pervers
Weiss the Immaculate


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Ici et là, mais surtout là.

Feuille de personnage
Stats:
HP:
Une petite perle : Az-Mary Left_bar_bleue2240/2300Une petite perle : Az-Mary Empty_bar_bleue  (2240/2300)
EXP:
Une petite perle : Az-Mary Left_bar_bleue110/150Une petite perle : Az-Mary Empty_bar_bleue  (110/150)

Une petite perle : Az-Mary Empty
MessageSujet: Re: Une petite perle : Az-Mary   Une petite perle : Az-Mary Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:12

Très intéressant en effet.

Ce forum demande un peu d'attention :)

Donc oui, j'accepte le partenariat et je mettrai le logo sur la page d'accueil, dans le top~

En espérant qu'il grandira!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite perle : Az-Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Nova Crystallis RPG :: Antre du nouveau :: ► Partenariats-
Sauter vers: