Fabula Nova Crystallis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dolls Of Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaméo W.
Invité




Dolls Of Legend Empty
MessageSujet: Dolls Of Legend   Dolls Of Legend Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:45

Salut tout le monde! Ça va? Voilà, on a ouvert un forum il n'y a pas longtemps et on aimerait devenir partenaires avec vous. (Surtout que j'adore Final Fantasy =^_^=)

Nom du forum : Dolls Of Legend (DOL)
Adresse :
Logo : Dolls Of Legend Dol_8810
Dolls Of Legend Dol_1010
Dolls Of Legend Dol_2510
Dolls Of Legend Dol_4610
(Vous avez un large choix, vous voyez? ^^)
Staff : Tatsu Shiro (fonda), Kaméo Wales et Riko Mitsubi
Catégorie : Forum RPG
Contexte : Bienvenue dans un monde où "normalement" des poupées ne peuvent "vivre" mais où un grand fabriquant de poupées a réussi à leur donner la vie. Ce maitre se nommait Rozen et étant magicien, il a pu permettre à ces poupées de posséder des pouvoirs par le biais d'une rose mystique. Cet homme aimait créer, imaginer et concevoir. Il créait ses demoiselles dans le plus grand amour qui soit, cela dit, il ne voulait qu'une seule demoiselle, il voulait la perfection, et s'est dit échouer lorsqu'il n'eut pu choisir l'une de ses sept créations : Les Rozen Maiden. C'est alors que le Alice Game est né, ce jeu de destruction devait se faire entre elles sept et dans une seule règle que voici : Seul lorsque toutes les poupées seront éveillées, le Alice Game commencera.
Top partenaire? : Oui [ ] Non [ X ]
Une particularité dont vous êtes fier de votre forum : On adore délirer ^^
Autres? :
• Forum ouvert le 18-04-2011
• 4 Membres, 362 messages
• 10 lignes mini de RP
• Les Pv sont prioritaires
• Les inventés sont acceptés
• Forum basé sur le manga Rozen Maiden
• Situation du temps rp : Après la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolls Of Legend Empty
MessageSujet: Re: Dolls Of Legend   Dolls Of Legend Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:38

Votre forum me plait bien, autant dire qu'il n'y a pas beaucoup de membre mais je vais quand même accepter après tout il y a un début à tout non?
Donc votre partenariat est accepté! Je vous laisse la semaine pour afficher notre logo sur votre forum si cela n'est pas fait je serais obligé de briser le partenariat mais ça vous le savez sans doute déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Invité




Dolls Of Legend Empty
MessageSujet: Re: Dolls Of Legend   Dolls Of Legend Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:36

Bonjour, c'est Tatsu, fonda du forum ;) merci de votre acceptation, je tiens à vous dire que Kaméo avait juste oublié d'ajouter votre lien et que je l'ai fais dans l'après midi. Il se trouve ici :

Code:
http://dolls-of-legend.forumsrpg.com/t10-les-partenaires-nos-amis#379
Bonne journée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolls Of Legend Empty
MessageSujet: Re: Dolls Of Legend   Dolls Of Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolls Of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Nova Crystallis RPG :: Antre du nouveau :: ► Partenariats-
Sauter vers: