Fabula Nova Crystallis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Realm of Darkness - Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Rox'
Invité




Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Realm of Darkness - Demande de partenariat   Realm of Darkness - Demande de partenariat Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:51

Bonjour tout le monde !
J'aimerais bien faire une demande de partenariat avec votre forum !
Il est génial et très actif ! Je sais que je n'ai pas beaucoup de membres, mais bon je débute, mon fofo vient tout juste d'ouvrir !

Nom du forum : Realm of Darkness
Adresse : http://realm-of-darkness.forumactif.biz
Logo : Realm of Darkness - Demande de partenariat 283477b3
Code:
[url=http://realm-of-darkness.forumactif.biz/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/283477b3.png[/img][/url]
Staff : [list]Roxas — Fondateur
Cloud Strife — Administrateur
Axel — Administrateur
Catégorie : Forum RPG de Kindgom Hearts & Final Fantasy
Contexte :
Spoiler:
Top partenaire? : Oui [ ] Non [x]
Une particularité dont vous êtes fier de votre forum : J'aime mon graph <3 {C'est drôle comme question, je me sens vantard...
Autres? Merci de considérer notre demande ! Bonne journée ! Realm of Darkness - Demande de partenariat 1871
Revenir en haut Aller en bas
Weiss the Immaculate
Admin Super Pervers
Weiss the Immaculate


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Ici et là, mais surtout là.

Feuille de personnage
Stats:
HP:
Realm of Darkness - Demande de partenariat Left_bar_bleue2240/2300Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (2240/2300)
EXP:
Realm of Darkness - Demande de partenariat Left_bar_bleue110/150Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (110/150)

Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Realm of Darkness - Demande de partenariat   Realm of Darkness - Demande de partenariat Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:02

Bien le bonjour!

Alors forum intéressant qui mérite sa chance. J'accepte le partenariat volontiers. Votre bouton se retrouvera dans notre liste de partenaires~


Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Rox'
Invité




Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Realm of Darkness - Demande de partenariat   Realm of Darkness - Demande de partenariat Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:01

Wow, merci beaucoup! Pour être sincère, j'ai fait une dizaine de demandes de partenariats et jusqu'à maintenant, vous êtes les premiers qui acceptent! La plupart disent que je n'ai pas assez de membres ><
Merci beaucoup encore ! Bonne continuation à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Weiss the Immaculate
Admin Super Pervers
Weiss the Immaculate


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Ici et là, mais surtout là.

Feuille de personnage
Stats:
HP:
Realm of Darkness - Demande de partenariat Left_bar_bleue2240/2300Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (2240/2300)
EXP:
Realm of Darkness - Demande de partenariat Left_bar_bleue110/150Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (110/150)

Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Realm of Darkness - Demande de partenariat   Realm of Darkness - Demande de partenariat Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:43

Ouais, c'est assez connu comme phénomène. Pourtant faut bien laisser la chance aux nouveaux forums 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Invité




Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Realm of Darkness - Demande de partenariat   Realm of Darkness - Demande de partenariat Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:36

Bonjour ! Je viens donner quelques nouvelles sur le propos de Realm of Darkness ! =D
Il y a quelques temps de cela, nous avons refait le contexte de notre forum, ainsi plusieurs changements ont été notés. Voici donc les nouveautés :

Logo :
Realm of Darkness - Demande de partenariat 685655b8
Code:
[url=http://realm-of-darkness.forumactif.biz/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/685655b8.png[/img][/url]

Staff :
    - Aslinn : Admin;
    - Roxas : Fondateur et Admin;
    - Sora : Admin.

Catégorie : Forum RPG de Kindgom Hearts

Contexte :
Spoiler:
Voilà ! Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Weiss the Immaculate
Admin Super Pervers
Weiss the Immaculate


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Ici et là, mais surtout là.

Feuille de personnage
Stats:
HP:
Realm of Darkness - Demande de partenariat Left_bar_bleue2240/2300Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (2240/2300)
EXP:
Realm of Darkness - Demande de partenariat Left_bar_bleue110/150Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (110/150)

Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Realm of Darkness - Demande de partenariat   Realm of Darkness - Demande de partenariat Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:10

Bien le bonjour!
C'est bien d'avoir des nouvelles de vous.
J'ai donc changé votre logo :)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Realm of Darkness - Demande de partenariat   Realm of Darkness - Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Realm of Darkness - Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat
» Demande de partenariat.
» Demande de partenariat ^^
» |Les terres de NERETHNIT [Demande de partenariat]
» demande de partenariat s'il vous plait =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabula Nova Crystallis RPG :: Antre du nouveau :: ► Partenariats-
Sauter vers: