Fabula Nova Crystallis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Realm of Darkness - Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Rox'
Invité




Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Realm of Darkness - Demande de partenariat   Realm of Darkness - Demande de partenariat Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:51

Bonjour tout le monde !
J'aimerais bien faire une demande de partenariat avec votre forum !
Il est génial et très actif ! Je sais que je n'ai pas beaucoup de membres, mais bon je débute, mon fofo vient tout juste d'ouvrir !

Nom du forum : Realm of Darkness
Adresse : http://realm-of-darkness.forumactif.biz
Logo : Realm of Darkness - Demande de partenariat 283477b3
Code:
[url=http://realm-of-darkness.forumactif.biz/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/283477b3.png[/img][/url]
Staff : [list]Roxas — Fondateur
Cloud Strife — Administrateur
Axel — Administrateur
Catégorie : Forum RPG de Kindgom Hearts & Final Fantasy
Contexte :
Spoiler:
Top partenaire? : Oui [ ] Non [x]
Une particularité dont vous êtes fier de votre forum : J'aime mon graph <3 {C'est drôle comme question, je me sens vantard...
Autres? Merci de considérer notre demande ! Bonne journée ! Realm of Darkness - Demande de partenariat 1871
Revenir en haut Aller en bas
Weiss the Immaculate
Admin Super Pervers
Weiss the Immaculate


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Ici et là, mais surtout là.

Feuille de personnage
Stats:
HP:
Realm of Darkness - Demande de partenariat Left_bar_bleue2240/2300Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (2240/2300)
EXP:
Realm of Darkness - Demande de partenariat Left_bar_bleue110/150Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (110/150)

Realm of Darkness - Demande de partenariat Empty